Octobre Rose

Cette année, Insyncom et ses collaborateurs ont décidé d’apporter leur soutien à toutes les femmes touchées par le cancer du sein.

Pour l’occasion, la InsynTeam s’est parée de rose, on a même pu apercevoir des chaussettes roses fluo sur certains, aussi et surtout 1.000€ ont été récolté.

Cette jolie somme sera reversée à La Ligue contre le Cancer et permettra de financer les recherches, de sensibiliser et d’apporter notre soutien aux malades.

Encore un grand merci à tous pour votre mobilisation.

Retour

D'autres sujets

Comment évaluer les besoins en compétences IT de votre entreprise ?

Assistance technique

Evaluez avec précision vos besoins en compétences IT pour garantir le succès de votre projet : choix et allocation des ressources, gestion et planification !

Les 6 risques de cybersécurité auxquels sont confrontées les PME

Cybersécurité

Identifiez les principaux risques de cybersécurité pour votre PME et leurs répercussions sur votre productivité en cas d’attaques réussies.

SD-WAN : un investissement judicieux pour votre PME ?

Infrastructures IT

Explorez dans cet article les bénéfices concrets du SD-WAN et pourquoi investir dans le SD-WAN peut être la clé de la transformation numérique de votre PME.

Cybersécurité PME : une nouvelle ère avec l’IA et ChatGPT

Cybersécurité

Découvrez comment l"IA peut aider votre PME à relever les défis à venir.

Mais franchir le pas nécessite une décision éclairée pour votre entreprise. On vous dit tout dans cet article.

- Brève

FIC 2023

Un évènement majeur qui permet aux nouveaux comme aux plus anciens acteurs de la Cybersécurité, de mettre en avant leurs dernières nouveautés.

Cette journée, a été l'occasion de retrouver nos partenaires historiques, d'en rencontrer de nouveaux et également de découvrir les solutions #MadeInFrance qui seront prochainement intégrées à notre catalogue de services.

Les femmes dans la tech

Et si l’on vous disait que les femmes étaient les véritables pionnières de la tech ?

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, nous avons décidé de mettre à l’honneur plusieurs femmes, ayant marqué l’histoire de notre secteur.